The GuardAngels guild forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Union

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Union Empty
MessageSujet: Union   Union Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:52

voila l Alliance nous a quitté pour recreer une nouvelle union entre eux ce qui pour moi ne changera rien vu qu'il faut qu'ils recrutent des nouveaux joueurs et ca ne se trouve pas facilement
Mais cepedant une nouvelle guilde va nous rejoindre Freresdarmes !!
Au sujet de la Confrerie je ne sais pas encore quelle solution ils vont prendre
Revenir en haut Aller en bas
Gregbae




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Union Empty
MessageSujet: Re: Union   Union Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

Salut,

Je me suis inscris sur votre fofo ^^ pour échanger avec vous.

Pourquoi on essaye de créer Alliance 2 et 3 c’est par ce qu’il y a actuellement les guildes historiques d’Archlord, Eow, Infinity, Rebirth, Die corleone, … qui sont intouchables.

Et il y a vous, nous et beaucoup d’autres guildes fr qui sont sympas mais trop nombreuses et donc pas crédibles face à ces grandes guildes.
Le problème est que nous ne pourrons « seuls » jamais rivaliser avec ces guildes car ils ont trop d’avance sur nous et ont des levels de folies.

Et de plus beaucoup des joueurs fr rejoignent les EOW dès qu’il on passés le cap du lvl 4x

Donc la seule chance pour nos guildes serait de se retrouver et de fusionner, car dans chaque guilde il y a toujours un noyau dur de joueurs qui s’entendent bien et qui progressent bien et qui sont toujours au rendez vous lorsqu’il y a de l’action.

La fusion nous permettrait d’avoir toujours des joueurs très actifs, ce qui donnerait l’envie à beaucoup de joueurs de nous rejoindre (car on nous verrait « partout »). Et donc aussi pouvoir trouver du soutien à tous moment, pour les chasses aux PK et autres…


J’ai vu ce matin en me connectant 2 minutes qu’il y avait 12 joueurs qui voulaient rejoindre Alliance (statut JOIN).
Pourquoi ? Par ce qu’on se trouve sur la première page de guildes car on est nombreux et visiblement ca donne envie de nous rejoindre. …Effectivement je ne connais pas le level de ces futurs nouveaux membres.

Le défi serait de pouvoir créer cette guilde francophone qui pourrait regrouper tous les noyaux durs de ces petites guildes et aller botter les fesses de ces grandes guildes, non pas par nos super lvl mais par notre nombre, et avec le talent et les compétences de chacun. Et ainsi éviter la fuite des gros level vers d’autres guildes

Ensuite le frein à tout cela est bien sur les ambitions et l’investissement de chaque guilde master, laisser tomber sa guilde pour laquelle il a œuvré pendant des mois n’est pas facile. Et pour les membres avoir le sentiment de perdre son identité en changeant de guilde.

Mais si on imagine une guilde qui pourrait réunir toutes les petites guildes fr avec plus d’une 60 aine de lvl 4x 5x 6x pour les attaques de chateaux, ca serait sympa !

En exemple, lors de la dernière GvG contre RussianArmy, on n’avait pas de level au dessus de 53
mais ca ne nous a pas empêché de gagner. Et de killer de nombreuse fois leurs level 64,63 62 et aussi leur level 71 par ce qu’on était nombreux à participer et que l’on s’entend bien.


L’objectif serait d’avoir cette super guilde avec 3 guildes en union Alliance / Alliance2, Alliance3, ne plus communiquer par le /g mais toujours pas le /u.

Donc le but, de mon message n’est pas de débaucher de nouveaux joueurs mais plus de créer l’envie que chaque guilde fr se rejoigne sous une même bannière afin de faire peurs à ces guildes qui se pensent intouchables… et de les battre bien sur !

Et se créer évidemment un seul forum unique pour échanger.

Dans Alliance pour le moment nous sommes 68, 1 level 6x, 13 levels 5x, 14 levels 4x (dont certains devraient passer 5x très rapidement).

Cette proposition n’est pas une fin en soit. On peut très bien imaginer que chaque guilde ne soit pas supprimée et si jamais cela ne fonctionnait pas, chacun pourrait « rentrer chez soit ». On pourrait faire un test pendant quelques jours/semaines/mois. En espérant que cette fusion pourrait créer un effet boules de neige et entrainer d’autres guildes fr au sein de cette super guilde.

Vous pouvez venir faire un tour sur le forum d’Alliance une partie est publique http://guildealliance.forumpro.fr/

Je parle toujours de guildes fr, mais je devrais plutôt parler de guilde francophone, car nous avons nos amis Québécois, Belges, (Suisse je sais pas ), Roumains et aussi d’autres joueurs étrangers qui parlent français dans la guilde.
Mais comme on discute toujours en français c’est difficile pour un non francophone de faire partie de la guilde.

Gregbae Knight lvl 58


… alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée event dans l'union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GuardAngels guild forum :: Siége :: Annonce-promotion-
Sauter vers: