The GuardAngels guild forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos du stock de guilde

Aller en bas 
2 participants

l'agrandissement du stock perso d'audery
pour agrandir le stock du chef
A propos du stock de guilde I_vote_lcap50%A propos du stock de guilde I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
contre et attendre l episode 3
A propos du stock de guilde I_vote_lcap0%A propos du stock de guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ce qui est a moi reste a moi
A propos du stock de guilde I_vote_lcap0%A propos du stock de guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est toi le chef c toi qui decide
A propos du stock de guilde I_vote_lcap50%A propos du stock de guilde I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

A propos du stock de guilde Empty
MessageSujet: A propos du stock de guilde   A propos du stock de guilde Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:01

voila les membres apportent de plus en plus de chose dans le stock et la place nous manque!!!
donc il nous faut trouver un solution
soit on attend l episode 3
soit je prend de l'argent du stock et aussi de ma banque pour agrandir mon stock
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

A propos du stock de guilde Empty
MessageSujet: Re: A propos du stock de guilde   A propos du stock de guilde Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:19

je pense que le problème vient surtout du fait, que peu d'articles partent, faisant penser que les membres ont peur de servir

ce coffre, etant le coffre de la guilde, il ne faut surtout pas avoir peur de se servir, pour cela il suffit juste de demander a audery

les articles autres que les armes, ou les armures, ou les pierres, servent pour les assemblages (les carrés jaunes) donc, si quelque chose vous interesse, n'hésitez surtout pas

Par contre, si vous prenez une armure, ou une arme, surtout ne la vendez pas, quand vous en avez plus besoin, ce qui est dans le coffre est la propriété exclusive de la guilde, et d'autres membres pourraient en avoir besoin

Cela dis, si ca peux aider a faire grossir le "trésor de guerre", je suis pour que tu developpe ton stock
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du stock de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos du stock de guilde
» A propos des skulls
» A propos des skulls et du blason
» Loi du forum : Loi de la Guilde
» forum des guilde de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GuardAngels guild forum :: les GuardAngels :: la guild-
Sauter vers: