The GuardAngels guild forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Marion et Mika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion
Soldat supérieur
Soldat supérieur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:58

coucou je vais faire une présentation pour nous deux Laughing

Mika : est level 51 depuis hier knight
Age 24 ans
Pays : Belgique
C'est un pro de tous les jeux et un passionné des jeux


Mon perso Marionn est une magicienne .
Je suis level 45 depuis hier.
J'ai 18 ans
Je suis lycéenne
j'habite Grenoble

je suis arrivée sur Archlord grâce à mon chéri Mikaha

Nous avons commencé de jouer en même temps mais il avance plus vite que moi vous pouvez voir l'écart de level
au début je tenais la route avec 3 level de retard mais là il s'envole Smile

C'est mon bodyguard dans les quêtes difficiles Laughing

j'espère aussi que l'on va bien s'amuser

à bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:32

bienvenue a vous 2 (et j'espère pour longtemps)

et ne vous laissez pas dominé par vos emotions

audery et moi, sommes là pour s'assurer que chaque membre se sente a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

bienvenue a vous!!!!
Jumbala a raison et en tant que mon fidele second il a les autorisations de sanctionner les membres fesant du zele dans l'union!!!!!
il ne faut pas se laisser dominer par une seule personne si cela continue des sanctions tres severes seront prises
Revenir en haut Aller en bas
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

-----------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Soldat supérieur
Soldat supérieur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:42

bonjour
tu attendais quelles réponses de nous ?
je sais pas qui a foutu la merde ?
le bannissement pour ma part alors que je n'avais rien à me reprocher était illogique.

Je suis arrivée sur le serveur hier soir et cela parlait de moi.
Donc s'il y avait problème c'etait d'en parler entre les personnes concernées en vocal sur un teampspeak et de ne pas lire tout ces mots sur un tchat guilde.

Archorld pour nous est un jeu et nous fait passé de bon moment mais je sentais depuis deux jours de la part de jumbala une tension envers moi.
je t'ai même pv en murmures pour te demander à maintes reprises s'il y avait des problemes avec moi .
Je pense pas avoir fait des erreurs.

J'ai aidé quand jumbala me l'a demandé mastersoul à battlesquare ( et j'étais assez loin de Tullan et j'ai du utilisé des transports ) et souvent groupé les joueurs .
je l'ai aussi aidé à la mine.

Pour ce qui est le reproche de n'avoir pas aidé Neobis lors d'un pk en mine j'étais aussi loin de la mine et je me suis dit que ma présence n'etait pas primordiale.

Nous avons longtemps parlé tard dans la nuit avec Neobis et il ne me repproche en aucun cas ce geste.
Il a même pris une fois 4 points de vilain à cause de jumbala.
Je trouve dommage que les problemes liés à la confrérie et alliance ne t'a pas tout fait lire dans le tchat guilde depuis quelques temps.

L'autre jour dans le désert kan tu as dis help pour le gars de redemption je suis venue

apres dire que je sers à rien et que je n'ai jamais aidé et que l'on me ban est injustifié.

Après pour ce qui est de la confrerie j'ai cherché des solutions pour que la guilde de Zeldur ne soit pas dissoute et je t'en ai parlé et apparement c'était une bonne idée puisque tu as posté dans ce sens là sur leur forum.

Ma partcipation au forum était également active.

Questionne Neobis sur l'aide kon lui a apporté et notre attitude avec lui apres les autres je connais pas trop on les voyait pas souvent.
J'ai du une fois mettre ledjill en groupe je pense et tout c'est bien passé
et si Archlord est un jeu on rouspete pas quand on touche le pied d 'un mobs d 'un autre.

- Noel 24/12 sur Archlord : Mika et moi on avait acheté des feux d'artifice au chantra et on s'était dit on les fait peter le soir de noel devant le sapin a Ellore.
Voyant Jumbala seul ( nous étions que 3 connectés ) nous lui avons proposé de se joindre à nous.
Donc nous sommes désolés d'avoir penser aux autres.

néanmoins je te souhaite beaucoup de courage dans ta guilde et que tu trouves des joueurs actifs.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaha
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:54

t'inquiètes pas pour nous y a plein d'autres guildes Wink
car tu crois que c'est nous les fouteurs de merde alors qu'on a jamais rien dit depuis notre arrivée.. alors déjà avant de parler ouvre mieux les yeux car la tu pleures parsque sois disant t'en prend plein la gueule mais la plupart du temps t'es afk donc tu vois rien du tout c'est ca ton problème Smile
l'autre tordu il veut ban marion pour ? elle aide pas ? LOL
y a qui qui aide stp ? jumbala se plaind mais c'est qui qui l'a aidé a faire ses boss chez les orcs, a aider mastersoul pour magmaron et dan la forbidden mine.. marion était présente pour l'aider alors avant de l'ouvrir renseigne toi..
jumbala il fait que se plaindre pour ses mob et ses pk.. mais laisse moi rire mais je l'ai pas vu nous aider une seule fois :/
ensuite c'est bizarre 1ere embrouille que j'ai eu quand j'étais ds la Confrerie c'était avec jumbala et me suis pris un avertissement bref ca jm enfoutais vu comment il me repondait dans l'union ma facon de parler était la bienvenue Smile
je suis pas la pour me laisser marcher dessus par un mec qu'a a peine 10ans de + que moi et qui fait son gamin et qui se prend pour le chef ou je sais pas quoi..

Pour ton stockage de guilde t'as rien demandé t'as rien expliqué puis avec 5 actifs sur 50 faudrait aller te plaindre aux autres membres car jcrois qu'il y a pas grand monde qu'y participe Smile
enfin bon dsl ca avait l'air si important pour toi :/ et quand je vois ce que la Confrerie a fait avec le stockage mdrrr

Mais c'est pas grave garde le ton jumbala il t aidera a faire la popote puis tfacon t'as un bug xp c'est ca ? ^^ bah attends quelques mois et ptetre qu'il sera lvl 50 il pourra t'aider si il est pas trop occupé a flirter avec les paquerettes.. Very Happy

Donc voila stop de croire que c'est nous les fouteurs de merde ca se voit que tu connaissais pas flingueur et sa facon de parler et de faire Wink une sorte de profiteur etc
mais jumbala c'est un cas aussi Smile
mais perso j'aime pas déjà qu'on dise a marion de se taire car on lui a rien demandé.. si ca l'emmerde tant ben qu'il la ferme lui et qu'il parle en pv Smile
mais bon la t 'as rien dit normal surement afk xD
alors que tu parlais 2sec avant ^^
mais scuse nous le sous-chef a tjs raison Sad
j'espere que je croiserai pas jumbala je risque de voler ses mobs xD

ps : pour kinight on lui a dit merci mais est ce que t'as été de plaindre a neobis ? car il t'a pas dit merci jcrois Surprised mais bon tu vas rien lui dire sinon ptetre qu'il va partir aussi si ca le gonfle.. ^^

enfin voila amuse toi bien avec tes 50 membres fantômes.. continue a virer des gens actifs t'iras loin avec la guilde ^^
puis stop les afk tu verrais ptetre ce qui se passe et pas te défiler et revenir plus tard pour voir si ca s'est calmé Smile
ou change tout simplement de second xD
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:43

----------------------------------------


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:56

Citation :
change tout simplement de second

ptdr



comme j'ai dis hier

-> je n'ai jamais dis que marionn aidais pas
-> quand j'ai quelque chose a dire, je le dis

Hier quand audery a dis "bon reglez vos different on avancera" (ou un truc dans ce genre là) je pensais que marionn etait là, sinon aucune raison de dire cela

Ce que je reproche a marionn, c'est EXTREMEMENT simple, elle est un peu trop sur les nerfs, prend mal ce qu'on lui dis etc...., personnellement quand je viens sur archlord c'est pas pour me prendre la tete

Quand neo a demandé de l'aide, pour les pk, marion a pas été

C'est pas grave, car mistifus y a été

Là ou il y a un problème, c'est qu'elle nous a fais son speech de 3H, alors qu'elle aurait très bien pu dire

"euh désolé neo je peux pas"

Ensuite, dire que j'aide pas ...... Smile

Quand un membre de la guilde, a demandé de l'aide pour le dragon de nocturn yard, neo y a été alors qu'il etait a ellore ou pas loin alors que moi j'etais a la 3° mine, et j'ai demandé sur le canal /w ou /g je sais plus trop s'il preferai pas que j'y aille, il a insisté pour y aller

Quand master a voulu faire le magnaron, marionn etait pas seule

Quand je suis a triangle village, la plupart du temps je demande qui veux des potions


etc....

Alors dire que j'aide pas, c'est un peu abuser, mais bon c'est pas grave, si tu veux dire que j'aide pas, bah je te laisse ce plaisir, ca me fait ni chaud ni froid

Quand a etre le second, ca aussi ca me fait ptdr, ca m'apporte quoi de savoir que je suis le second.... -> peanuts

Chaque membre de la guilde, s'il est actif, est le bienvenu, après peu importe le rang au sein de l'union, le plus important n'etant pas quel role il a, mais qu'on se detende

Et pour finir... parait que j'ai 10 ans de plus que toi....oui et alors?? ca dois m'angoisser?? ca dois me faire sentir plus fier?? j'vois aucun pretexte a faire valoir parce que j'ai 10 ans de plus que toi désolé

Citation :
le bannissement pour ma part alors que je n'avais rien à me reprocher était illogique.

tu m'excusera mais ce n'est pas audery qui t'as banni, mais toi qui a demandé a etre retirer de la guilde

ps : je vois pas en quoi changer de second, règle des problèmes, si le reglement de problème consiste a les fuir, ca fait juste une accumulation qui un jour ou l'autre vous revienne a la face


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Soldat supérieur
Soldat supérieur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:02

tu l'as dit aussi et cela j'en ai eu aussi mal au coeur mais je n'ai rien dit.
mais je l'ai bien lu

ensuite nous n'avons pas regardé le stock de la guilde pour ton information.

donc tu as une vie privé réfflechie si un gars dit "ma chérie" à ta femme comment vas tu le prendre ?
et pour moi que ce soit sur le net ou dans la vrai vie c'est idem

et d'apres ce que j'ai lu tu lui avais donné le droit de banissement et il l'a utilisé .
autre chose hier soir je te l'ai dit nous avons parlé avec neobis tres tres tard en faisant de l'xp et je lui ai dit que je comprenais que tu avais beaucoup de taf avec les problemes des deux autres guildes
et hier arrivant sur le serveur deja cela parlait de moi
je pense la moindre des choses c'etait de convoquer les deux personnes et on en parlait en vocal et non en tchat .

donc c'est vrai aussi on a beaucoup joué etant en vacances moi 15 j et mika 1 semaine et il a reppris son taf .
tu m'aurais demandé une quelconque aide pour ta guilde : gerer le forum ou autres dans mes possiblités je l'aurais fait.
mais de là à subir un ban je n'avais pas d'autres choix que de partir .
Je rapelle que j'etais en retrait de guilde et non mika.
tu dis que tout voulais comprendre hier ce qui se passait sache que j'etais aussi la première à savoir les faits qui m'étaient repprochés.

Je me suis connecté sur Archlord et j' ai joué seule pour oublié les tracas donc je t'ai parlé en privé et après les repproches n'ont pas arrêtés..

Je sais aussi ce ke c'est de gerer j'aide une personne de ma famille qui a une multigaming de jeu ( counter strike pes ) en marketing donc je sais la charge de travail.

j'ai meme dit à neobis et il te confirmera que tu jouais plus à cause de la gestion de la guilde

sur ce bonne continuation
je pense qu'il y aurait eu du dialogue et non des reproches cela se serait passé autrement .

donc oui je suis partie pour eviter que les gens me voient banni et j'attends d'ailleurs toujours la reponse sur le bannissement qu'elles auraient été les conséquences pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Soldat supérieur
Soldat supérieur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:51

je te reponds Jumbala
j'ai jamais dit que Audery voulait me bannir
c'est toi qui en a pris la décision
apres quel choix me restait il apres ta décision sinon de quitter la guilde
ce que j'ai fait

pour ma part je n'ai rien fait de mal et rien qui motivait ta décision de ban
Revenir en haut Aller en bas
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:56

-----------------------------------------


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Soldat supérieur
Soldat supérieur



Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:08

tu veux que ke je te dise mon état kan j'ai appris mon ban par jumbala
j'etais triste

ca + le probleme que j'affronte en ce moment la coupe était pleine

donc pleurer pour une guilde et avoir de la peine ben oui je l'ai eu en clikant sur demander le retrait
mais le ban décidé me poussait vers la porte de sortie

apres hier nous avons retrouvé neobis sur archlord on l'a groupé on a passé un bon moment qu'on a terminé à l'arene et on a expliqué la situation
sur certains points il était entierement d'accord avec nous mais je pense qu'il t'en parlera

voila
aujourd hui de l'amertume qu'on ait voulu me punir pour des choses que je n'ai pas faite ou mon activité au sein de la guilde n'a pas été reconnu et à m'entendre dire que je servais à rien .

donc jumbala a dit hier qu'il avait dit ce qu'il avait à dire et basta

ben voila j'ai pris la porte
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:23

Faut un problème pour taper le record de fréquentation sur ce site!!

Je ne suis qu’un simple observateur de toutes les plaidoiries de chacun
En ceux qui me concerne dans cette histoire. Parce que souvent citée.

Je n’ai aucun reproche à donner à Marion sur l’histoire de la mine !!
Je serais mal placé à le faire!!! Moi les coup de mains, ce quand je veux aussi !!!
Apres Jumba idem !!
Et puis merde !!! Qui somme nous pour dire a quelqu'un, ceux qu’il doit faire ou non !!!?
Soyons sérieux quelque temps…
Chacun a c petit problème de tous les jours !! Passer ou présent
Alors ceux taper les humeurs colérique de certain Evil or Very Mad !! Je mens passe…
Ceci ne tes pas directement destiner Jumba mais a tous…
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:51

Marion a écrit:
je te reponds Jumbala
j'ai jamais dit que Audery voulait me bannir
c'est toi qui en a pris la décision
apres quel choix me restait il apres ta décision sinon de quitter la guilde
ce que j'ai fait

pour ma part je n'ai rien fait de mal et rien qui motivait ta décision de ban

euh excuse moi marion mais là tu fabules

tout ce que j'ai dis c'est "si tu continues a avoir ce comportement, je demanderai a audery pour que tu sois bannis"

traduction : nulle part j'ai indiqué que tu etais bannis

enfin bref, pour moi ce sujet est clos, libre a tous de continuer ou non

ps : meme si j'avais eu l'intention de te bannir, le chef de la guilde c'est pas moi, mais audery
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:03

neo bien sur que chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais il y a la facon de le dire

taper un speech pendant 3h en se lamentant, pour trouver une excuse pour ne pas aider, je trouve cela un peu gros

enfin bref, si ca continue je vais faire comme audery, adios muchachos
Revenir en haut Aller en bas
Mikaha
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

déjà jumbala c bizarre que tu parles pas de ta facon de parler surtout quand tu lui dis "on t'a rien demandé" un truc du genre alors que tu ecris dans le tchat guilde Wink si c privé ben tu cause en privé Wink ou alors c comme tes mobs le tchat guilde faut pas y toucher xD
puis j'ai appris que t'as quitté la guilde waou toi qui venais a peine de dire que tu quitterais jamais vu le caractère de certains tu preferais rester la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaha
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

Audery a écrit:
je suis souvent afk comme tu sais si bien le dire mais moi j'ai une vie et une femme enceinte a la maison
ensuite je ne suis le chef que depuis tres peu de temps donc c'est pas en un mois que je peux faire des miracles!!!
et en plus je peux pas repondre a 25 personnes en meme temps desolé je n'ai encore que deux mains!!!!!!
c'est pas vous les fouteurs de merde mais tu vois il faut vous mettre a 2 pour regler un probleme !!!!
j avais rien contre Marionn hier elle m'aurait dit sa situation avant que cela n'empire j'aurais fais le necessaire mais la seule chose que tu as fais c'est d attaquer avec des TG direct hier soir!!!!
ensuite sur l aide c'est pas moi qui l'ai dit donc ne me met pas sur le dos ce que je n'ai pas fait!!!
le banissement c'est pas moi qui l'ai choisi c'est toi Marionn qui es partie de la guilde!!!!
mais bon chacun ces choix hier vous me wisp Marionn et jumbala je voulais comprendre mais tout ca pour rien!!!!
Mikaha la moindre des choses quand je te trouve quelqu un pour te tuer tes boss serait de dire merci aussi a la personne qui te trouve cette personne , Neo m'a dit merci avant de tuer les boss vu que j'etais en groupe avec lui mais bon je passe outre
ensuite le stock de guilde je suppose que vous avez eu l occsion de regarder ce qu'il y a dedans donc d'en deduire que vous pouvez faire un geste!!!!!
Montez votre guilde et voyez ce que c de gerer une guilde et en plus j'avais l union hier a gerer mais comme Mikaha meme en groupe il te faut 35 min pour me repondre soit disant afk tout en buffant et tuant des mobs c bizarre
alors voila la seule chose que vous avez gagné c que moi je risque de quitter Gaihon pour ne plus avoir a faire a des gamineries pareil
tout ca parce que Marionn n'a pas apprecié un Ma Cherie de jumbal alors que c'est moi qui l'ai dit au depart!!!!!
au sujet des actif je crois et meme j en suis sur confrerie y a plus personne non plus

oula alors déjà "tg" jpense k il le merite vu sa facon de parler Wink mais bon comme tu le dis aussi t es afk donc tu vois pas ce qu'il dit forcement.
ensuite en 35 min g pas repondu et ? ca t arrive jamais de pas repondre ? puis qui a dit que c moi qui jouait Surprised enfin soit Wink
apres au sujet d'aide pour le boss jt'ai dit plein de fois merci car tu me disais que t allais demandé quand y aurait qqn de connecté... t'as ptetre oublié Surprised
puis elle a mal pris "ma chérie" et ? ta copine c pas ma copine Smile si elle aime se faire appeler comme ca chacun son truc.. donc elle a dit a jumbala d'arreter c tout par la suite ca s'est calmé mais apres rembaler marion comme il le fait tu trouve ca normal ? donc il fasse sa cueillette et ses embrouilles de pk aumoins ca l'occupe dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaha
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:33

Citation :
Et pour finir... parait que j'ai 10 ans de plus que toi....oui et alors?? ca dois m'angoisser?? ca dois me faire sentir plus fier?? j'vois aucun pretexte a faire valoir parce que j'ai 10 ans de plus que toi désolé

et pour ca laisse moi rire jumbala car c'est toi qui as fait la morale a marion parsque t'avais 15 ans de + qu'elle nan ? xD
donc ouais jpense que tu te sens supérieur et que tu te crois tout permis Smile
donc la ramène pas en te comparant a marion stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:49

je pense tu devrais ecrire un bouquin

ca te permettrai d'ecrire autant que tu ecris sur le forum actuellement

bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mikaha
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2008

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:36

jumbala a écrit:
je pense tu devrais ecrire un bouquin

ca te permettrai d'ecrire autant que tu ecris sur le forum actuellement

bien a toi

toi pareil tu pourras faire un livre de plaintes et de connerie jpense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

ce sujet et clos ceci est valable aussi bien pour Mikaha et Marion que pour Jumbala voila !!!!!
maintenant si vous avez des choses a vous dire vous utilisez les mp!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

euh excuse moi audery, mais j'aime a perdre mon temps avec des personnes qui en valent la peine, ils n'en font pas partie

donc je le repete -> sujet clos pour moi (et ca fais un bout de temps d'ailleurs, enfin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion et Mika Empty
MessageSujet: Re: Marion et Mika   Marion et Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion et Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GuardAngels guild forum :: les GuardAngels :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers: