The GuardAngels guild forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le mage et les corps a corps

Aller en bas 
AuteurMessage
jumbala
Consseiller
Consseiller



Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

le mage et les corps a corps Empty
MessageSujet: le mage et les corps a corps   le mage et les corps a corps Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:21

le mage n'etant pas un knight il se dois de devoir réagir vite pour eviter de se faire degommer

Donc voici ma tactique

->Avoir la meilleure protection possible (j'achete que des uniques ayant une protection supérieure a l'ancienne) et quand j'ai une potion reinforcement je renforce

->J'ai 4 sorts d'attaque "normal"
->whirlwind - attaque air - max degats 500 - niv2
->magic bolt - projectile - max degats 400 - niv2
->demolition song - degats extrèmes - max degats 400 - niv2
->flame core -> attaque feu - max degats 400 - niv2

Comme je suis pas invulnérable j'ai des sorts que j'appelerai de repli (mais que d'autres appellent de groupe)

->Earthquake - tremblement puissant - max degats 400 - niv2
->Mass snare - Réduit vitesse de mouvement et d'attaque - max degats 400 - niv2
->Blaze wall - Mur de feu - max degats 400 - niv2


Ma stratégie avant été d'acheter 400 larges life et de farmer, mais je me suis rendu compte que l'xp montait pas très vite

Voici ma nouvelle stratégie acheter 400popos, farmer des mobs de niv35 qui me donnent entre 100 et 110 or, ainsi que des objets, et une fois que j'ai suffisamment d'or et d'objets inutiles pour acheter 800popos, je vais dans les mines

Les objets rares ou unique étant soient gardés pour l'un de mes 2 autres perso, soit echangé, soit vendu chez l'item trader

ps : n'ayant pas trouvé la touche me permettant d'arreter les sorts et fuir en cas de problèmes, je lance tout la sauce dès le depart, et prie pour qu'un mobs n'apparaisse pas comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
 
le mage et les corps a corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill pour mage pvp pve
» quels skills augmenter pour etre un bon mage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GuardAngels guild forum :: Détente :: Astuce-
Sauter vers: