The GuardAngels guild forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'XP multiplié par 1.5 environ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
ocune idée: oula

l'XP multiplié par 1.5 environ Empty
MessageSujet: l'XP multiplié par 1.5 environ   l'XP multiplié par 1.5 environ Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:19

Alor voila une petite astuce constater lors de mes avantures à Chantra.

C'est simple pour multiplié son xp méton que vous soyer dans un donjon et que vous, tout seul en tappant sur 1 MOB(monstre) vous gagnier 3700xp
féte vous un ggroupe de 5 personnes de 4lvl de plus ou de moin que vous maximum

rester tous au même endroit (jenre dans une salle comme trouve dans les donjon).
et la comme par magie vous constateré que vous passer de 3700dxp par mob à environ 5000xp par mob Very Happy

C'est super pratique et sa vaut le coup( voila une petite astuce qui vous réduira considerablement votre temps dxp !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guardangelsguild.forumpro.fr
Thywan
Soldat
Soldat



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

l'XP multiplié par 1.5 environ Empty
MessageSujet: Re: l'XP multiplié par 1.5 environ   l'XP multiplié par 1.5 environ Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:23

Hello faudrait que tu m'expliques comment c'est possible lol , normalement tu divises l'xp par le nombre de joueurs .Par experience en solo un mob lvl 30 en donjon me rapporte 3000 pts , groupé avec Valya la moitier en sachant que je régle le groupe sur partage du niveau ce qui pourrait expliquer comment tu fais pour avoir plus d'xp que prévue et c'est surment au détriment d'un autre joueur lol Smile Perso je conseil d'xp en grp de 2 , des mobs 1 a 2 lvl en dessous pour les chaînes a grande vitesse ce ramene un max xp sans passer une tonne de popo Smile.
Actuellement au lvl 34 en 1h de pex nous prenons 25% du lvl et celà va aller de plus en plus doucement mais c'est comme dans tous les mmorpg
dans DAOC du lvl 40 au lvl 50 si on etait PL (power leveling) par un lvl 50 il fallait compter 15 jours , sans PL (qui impossible sous Archlord) il fallait 2 mois Sad .Bref il faudra beaucoup de patience ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

l'XP multiplié par 1.5 environ Empty
MessageSujet: petite precision!!lol   l'XP multiplié par 1.5 environ Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:41

quand vous faites ca ne pas metre en partage mais taper chacun son mob en restant au meme endroit donne un bonus d'xp onc plus le groue est grand et plus le bonus est grand
(j'ai fais mon lv up lv 37 au 38 en 6 heures de jeu donc il faut bien choisir les mobs sur qui tu veux xp)moi du lv 34 au lv 37 je tapais des deers a 'est de tullan c'est des lv 34
Audery,(mage lv 38 pour l'instant) l'ange gardien des GuardAngels
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
ocune idée: oula

l'XP multiplié par 1.5 environ Empty
MessageSujet: Re: l'XP multiplié par 1.5 environ   l'XP multiplié par 1.5 environ Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:16

Mercie Audery d'avoir completer se que je vouler dire.

alor voilou, tu ne change pas le mod dxp (tu lesse en contribution)
et tu te fait un groupe de 5 et vous rester au même endroit de sorte a toujour vous voir. et la ton bonus dxp et UP UP UP 3000 à 4500 par mob tu pe passer.
et sa marche

Sandabowman, ne rèste jamer seul profite des autres pour qu'il puissent profiter de toi !

cool lvl 38 Aud, lvl up encore comme sa je pouré me reposer sur tes épaule le moment venue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardangelsguild.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'XP multiplié par 1.5 environ Empty
MessageSujet: Re: l'XP multiplié par 1.5 environ   l'XP multiplié par 1.5 environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'XP multiplié par 1.5 environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GuardAngels guild forum :: Détente :: Astuce-
Sauter vers: