The GuardAngels guild forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audery
Admin
Audery


Messages : 56
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 40

Pourquoi???????? Empty
MessageSujet: Pourquoi????????   Pourquoi???????? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Je me pose une question , pourquoi certains membres de bon lv nous quitte tous d'un coup???
je me trouve dans une bonne guilde et quand j'entend je quitte la guilde je rejoint celle de l'archlord mais pourquoi faire,il ne sera plus archlord dans peu de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
ocune idée: oula

Pourquoi???????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????????   Pourquoi???????? Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

^_^J'ai une réponse pour toi, c'est simple prenont par exemple u aix membre qui il ya 2 semaine se trouver etre o lvl 38 é mintenant5 octobre lvl49,

Moi je diré que pour lvl up ossi vite faut vrément etr (no life a mort) donc vu la vitesse il à préféré aler avec eux vu kil va dans 1mois se trouver au lvl 70 si il continue comme sa.

A oui sa sert à rien daler dans la guild de l'archlord puisqu'on va bientôt lui boter les fésse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guardangelsguild.forumpro.fr
 
Pourquoi????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The GuardAngels guild forum :: les GuardAngels :: la guild-
Sauter vers: