The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

petit coup de geule!!!!

AuteurMessage
Audery
Admin
Audery

petit coup de geule!!!! Empty
MessageSujet: petit coup de geule!!!!   petit coup de geule!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:04

Mad voila , j'aimerai que quand de l'aide pour faire une quete(style tuer un boss ou des mobs ecrit en jaune) est apporté a une personne ,cette meme personne dise au moins merci et participe un minimum a faire cette quete .
Je ne suis pas le seul a avoir remarqué cela donc ce message est tres important parce que la prochaine fois qu'une aide est donné et que cela ce reproduit je me verrai dans l'obligation de ne plus aider cette personne.
Il faut savoir que j'ai fait des quetes où j'ai payé pour avoir de l'aide:cry: !!!!!
Audery ,mage lv 41 bientot 42 des GuardAngels
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller

petit coup de geule!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule!!!!   petit coup de geule!!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

tant qu'on est au coup de gueule

merci de prendre conscience que lorsqu'on vous file un coup de main, c'est du temps qui est donné gracieusement, et amicalement pour laisser une bonne ambiance au sein de la guilde

Alors perso les remarques du genre "oui vas y kill les flam bear pour ma quete, pendant ce temps je vais xp un peu" ca le fais pas mais alors pas du tout

Je tairai le nom de la personne qui m'a claqué cela, d'ailleurs je l'ai calmée en live, en lui demandant de faire acte de plus de motivation

ps : je viens de m'apercevoir qu'on parlais du meme truc lol, bon bah voilà

ps2 : il va s'en dire que la personne qui m'a claqué cela, je ne perdrais plus mon temps avec elle
Revenir en haut Aller en bas

petit coup de geule!!!!
Page 1 sur 1