The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

les carrés jaunes

AuteurMessage
jumbala
Consseiller
Consseiller

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

vous voyez tous les p'tits guide, je pense qu'ils donnent acces a des armes armures, et ring, impossible a obtenir autrement qu'en faisant des melanges

les ingrédients sont marqués, mais seul avec toute ma bonne volonté, je pense qu'il me sera impossible de tout réunir

Donc il faudrait que chacun y mette du sien

->Deja il faudrait que l'on puisse dire sur ce forum, ce qu'il faut, et quand on tombe dessus, hop hop on me le donne et tant que j'ai pas tout les ingredients je les gardent (ou le coffre de la guilde, en fait je pense que ca sera le mieux)

->Quand la création est réalisée, voir entre nous si quelqu'un en a besoin, sinon le vendre au meme tarif qu'un unique

Grace a la vente, s'acheter des equipements uniques qui nous permettront de faire du xp, sans se prendre la tete, et au final devenir la guilde des archlord

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage
ocune idée: oula

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

pas mal, ayant deja tenter d'en creer une je suis tout à fait d'accor pour mettre les ingredient dans le coffre de la guild.
Mais vendre l'arme apré fabrication seré du gachi!

On devrait en creer 3 (1 épée 1 arc et 1 baton de mage)
tout sesi demande enormement d'absorbtion stone et destruction stone
pour certaine armer 10 ou 20 de chaque et autre ingredient!

Aler moi je suis pour tenter sa!!!. qui mêne nous suivre !!!

jumbala
Consseiller
Consseiller

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

il faudra pouvoir créer une nouvelle rubrique, ou les posts seraient en fait ce que l'on recherche a créer

et les reponses, les personnes ayant les articles qu'on recherche
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:11

ok no problême

vayla

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

j'ai souvent pleins de choses a donner pour la guilde et notamment des objets qui rentrent dans la compo des "carrés jaunes" mais le coffre de guilde est toujours full donc je vends ou stock sur un petit perso.

Sanda fait du rangement lol
jumbala
Consseiller
Consseiller

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:35

je dans la meme situation

au pire sanda tu crées une mule, et quand on pourra créer quelque chose on commencera par la mule
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:44

Une mule,? jamais entendu parler, ! tu pe men dire plus jumbala. . .
Je vais augmenter la taille du stock de la guild, a 1millions (je sent que je vais encore etr ruiner)!

si vous éte pour augmenter le stock de guild déposer de l'or dedans (350k moi et auder (on est encore loin des 1 M)),

je rajouteré de l'or faite paréil et dans 2 smaine max on aura une colonne suplementaires0.

jumbala
Consseiller
Consseiller

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:27

une mule c'est un perso que tu crées, dont la seule fonction c'est de porter les objets que tu peux pas mettre ailleurs par manque de place

sur D2, j'en avais 4

Le seul soucis, et cela sur n'importe quel jeu, c'est que tu contactes un membre de confiance, qui fera l'intermédiaire entre ton perso principal et ta mule

Mais bon comme on est dans une guilde, les membres de confiance c'est pas ce qui manque

Concernant les 650k qui manque

je pense que si chacun de nous mettons 50k par semaine dans le lorrin ca devrais aller vite

50k c'est ce que je me fais en 2h de farming, alors en 1 semaine ca représente rien
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:18

OK, mais je pence qu'on devrait d'abor augmenter le stock de guild.. .

""50k c'est ce que je me fais en 2h de farming, alors en 1 semaine ca représente rien""" de Jumbala!

OUI je suis assez d'accor avec toi ! Mais encore faut que tout le monde est envie de donner et la tu vera que sa ne sera pas aussi . . .

jumbala
Consseiller
Consseiller

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

Admin a écrit:

OUI je suis assez d'accor avec toi ! Mais encore faut que tout le monde est envie de donner et la tu vera que sa ne sera pas aussi . . .

dans ce cas là le mot guilde ne sera juste qu'un mot, et ca sera dommage, car en s'engageant dans une guilde on y gagne, mais si on veux tout sans rien donner.......
Admin
Admin
Admin

Feuille de personnage

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:11

Very Happy voila le genre de chose que je voulais entendre

La Guild pour tous : tous pour la GuilD

jumbala
Consseiller
Consseiller

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:57

Smile
vayla

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:38

Vala j'ai déposé 50K dimanche avant que les serv bug pour le coffre mais ce serai bien que tu crées une mule aussi pour stocker "les carrés jaunes" et les objects qui servent à leur fabrication et que tu laisses dans le stockage de guilde que les armes et armures qui intéressent les plus petits levels
Contenu sponsorisé

les carrés jaunes Empty
MessageSujet: Re: les carrés jaunes   les carrés jaunes Icon_minitime

les carrés jaunes
Page 1 sur 1