The GuardAngels guild forum

bienvenue GuardAngels, noublie pas qu'un guardangels ne se bat jamais seule, acomplie ton devoir et conduit nous au dela des cieux ou seul les élus irons.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

DarkKeitos

AuteurMessage
Keitos87Galanodel

Keitos87Galanodel

Feuille de personnage
ocune idée:

DarkKeitos Empty
MessageSujet: DarkKeitos   DarkKeitos Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:18

(Je tien à l'avance a m'éscusé pour le language sms.......c une vrai maladie ché moi! lol! )Salut je m'appel julien mon perso ce nome DarkKeitos c un orque Berserker, je sui entré dan la guild grace a un piston ( Sanda c mon meilleur poto dans la vrai vie lol! ) jé joué a kelke MMO avant archlord dont Guildwars, Flyff,Starwars galaxy,Dofus,et un chouia wow.bien voila je suis ErE détre dans cette guild é vous fé a tousse un gro SALUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
jumbala
Consseiller
Consseiller

DarkKeitos Empty
MessageSujet: Re: DarkKeitos   DarkKeitos Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

euuuuuh comme ca en pure joke (quoi que...)

il serait interessant que l'education nationale puisse remettre la dictée a l'ordre du jour, surtout à partir du moment que les jeunes ont un portable (d'ailleurs faut qu'on m'explique pourquoi les jeunes ont des portables dès l'age de 11 ans pour certains)

Non parce que je veux bien qu'une personne soit dyslésique ou ait de grave syndromes d'orthographe, mais le langage sms est pour moi une véritable insulte a mes yeux

non parce que là, désolé, mais j'ai RIEN compris
Revenir en haut Aller en bas

DarkKeitos
Page 1 sur 1